Bugg sur Canal à la demande

David17330286

Bugg de l'image et du son en cours de lecture uniquement sur Canal à la demande. Les deux se bloquent environs 2 secondes très fréquemment lors du visionage. C'est très pénible car toujours saccadé. Je passe par une Freebox évolution. Que puis-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suppose que vous avez déjà effectué un reset électrique ?

Si c'est bien le cas et que le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés de vos tests.