Abonnement inactif / Play store

Gary41849979

Bonjour,

Mon compte MyCanal ne fonctionne plus.
Dans mon statut est écrit : Non abonné.
J'ai tenté, en vain, de Réactiver mes droit. Sans résultat.

Or, nous sommes le 26/10/2020 et j'ai bien été débité le 19/10/2020 pour l'offre Séries à 6.99€/mois.

Curieusement, si je clique sur m'abonner à cette offre via le Google Play store, le message suivant apparaît :

"Nous ne sommes pas en mesure de modifier votre abonnement".

Une idée ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Afin que votre abonnement souscrit depuis le Play Store puisse être réactivé dans les plus brefs délais, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+ et en précisant que vous êtes facturés par Google.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Sébastien34055285

meme problème ici,avez vous trouvé une solution ? merci

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Si vous êtes abonné depuis le PlayStore, contactez directement le support myCanal via l'adresse email disponible sur le PlayStore, ce sera plus efficace.