pourquoi je suis prélevé de l option 5 étoiles , il semblerait qu elle soit incluse dans l abonnement

philippe4283125

pourquoi je suis prélevé de l option 5 étoiles , il semblerait qu elle soit incluse dans l abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez une ancienne formule d'abonnement, cette option donnait accès à des services qui sont depuis inclus dans toutes les offres d'abonnement (enregistrements, multi-écrans, etc.)

-------------------------------------------

Aussi, afin de faire le point sur votre abonnement et demander un remboursement rétroactif des prélèvements de cette option devenue obsolète, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020