Raccordement Audio sur Ampli

JEAN44716358

Quel type de câble pour envoyer le son sur un ampli avec des raccords RCA

gerarmanvuca

@JEAN44716358
Pensez à une alimentation 5V, type smartphone, et câble micro-usb pour ce boîtier convertisseur, si cela n'est pas inclus dans la fourniture lors de cet achat.
Cordialement

Réponses de la communauté

JEAN44716358

Bonjour, merci pour votre réponse, je commande ce produit, à suivre....

gerarmanvuca

Bonjour

@JEAN44716358
Vu votre commentaire, nous supposons que vous avez le décodeur UHD-4K.
Dans ce cas, passez par sa sortie fibre optique.
Il faudra vous procurer un convertisseur fibre optique/RCA (voir photo ci-jointe) , avec un câble fibre optique de bonne qualité.
Ne pas oublier dans les paramétrages du décodeur de régler S/PDIF sur "NON" pour l'audio Dolby Digital.
Comme cela, vous sortirez en PCM 2.0 et le boîtier de conversion audio numérique/analogique pourra faire son travail correctement.
Cordialement.