je n'ai plus acces à France2

schmoll5

reception via une box et un decodeur canal plus

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Quel décodeur utilisez-vous ? S'il vous est demandé de patienter sur CNEWS, cela signifie que votre abonnement doit être réactivé (après une absence de longue durée par exemple).

Philippe24523583

Bonjour je n’ai pas accès à France 2, malgré un reste. On me demande de regarder cNews pendant 10 minutes !!
Aidez moi !!

Bonsoir Schmoll5,

Qu'obtenez-vous lorsque vous vous rendez sur France 2 ? Avez-vous un message d'erreur ? Quoi qu'il arrive, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur dans un premier temps et à nous tenir informés.