Diffusion film 1917

Didier43910801

Bonjour,
Savez-vous quand sera diffusé le film 1917 de Sam Mendes (sorti en janvier 2020) ?
Merci par avance.

Réponses de la communauté

jcp77

Parmi les films diffusés sur Altice, très peu voire aucun sont/seront diffusés sur C+ (contrats d'exclusivité). Peut-être sur OCS comme La prophétie de l'horloge ou Blackklansman déjà diffusés sur Altice.

Avit28

Bonsoir lloste, je suis désolé aucune idée de la diffusion sur canal+ !!!! Bonne soirée

lloste

Bonsoir Avit et merci pour ce retour, mais je ne dispose d’altice studio, et sans devoir modifier mon offre, savez vous du coup quand Canal+ le diffusera ? Merci et bonne soirée !

Avit28

Bonsoir, 1917, est disponible sur la chaîne Altice studio , vous allez dans le menu de myCANAL vous cliquez sur l’icône Altice studio ,où vous allez sur explorer vous tapez 1917 , et vous avez votre film bonne soirée

lloste

Bonjour,
Je me pose la même question, le film est sorti il y a plus de 8 mois et Canal n’a toujours pas annoncé sa diffusion. En cette période où la sortie de beaucoup de gros films a été reportée, ça ferait du bien à la grille ! Merci d’avance pour vos retours et bonne journée !

Prosat