Plus canal plus à la demande cube

Nicola.b

Bonjour, vous venez de m’envoyer un nouveau cube car le mien ne fonctionnait plus, depuis l’installation du nouveau cube je ne peut pas accéder à canal plus à la demande ni à OCS

Réponses de la communauté

80s

@nicola

Ok essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon aussi 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Nicola.b

Cette FAQ ne m’a pas aider, mon matériel et bien reconnu

80s

@Nicola bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !