je n'ai plus de son, j'ai essayé sur 2 autres téléviseurs, et ça ne fonctionne pas

balistique31

je n'ai plus de son, j'ai essayé sur 2 autres téléviseurs et ça ne fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Avec écrit Canalsat dessus?

Les decodeurs actuellement en service sont ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Avez-vous l'un d'entre eux? Si oui lequel ?

balistique31

Bonjour, honnêtement ‌, je ne sais pas, il est rectangulaire de couleur noire, il y a marqué canalsat, et il faut inséré la carte devant, il a plus de 10 ans