Comment recuperer i24news

flo653

Comment récupérer i24news

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Hides,
Vous n'avez pas remarqué que vous répondiez à des réponses datant du 27 octobre 2021 ?
I24 est toujours disponible sur myCanal sur mon ANDROID TV( mes photos)
Ceci étant dit le problème est de retour si l'on en croit plusieurs autres sujets comme par exemple celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3296007-i24-news-disparue-175-fonctionne-moment-1000

Hides

J'ai fait le reset etc... 2 chaînes ne sont pas scannées 159 et 175 i24news. en conclusion ni pause, ni enregistrement. Bientôt je vais prendre toutes les chaînes chez Orange qui me talonne tous les ans. Bien respectueusement ; cliente depuis plus de 30 ans chez C+.

Hides

la réponse émise me semble erronée car je reçois tout par Ethernet.

pierrickand

Ok. Du coup c'est peut être le contraire, a savoir une diffusion en OTT sur les décodeurs depuis quelques semaines/mois avec un oubli de correction de la liste de chaînes?

A voir le retour de l'équipe Canal.

JM0805

Bonjour,
J'avais regardé sur une liste papier (ou ne sont pas affichés les logos qui était il me semble dans le mag de janvier, mais j'ai retrouvé une liste de "A COMPTER DU 8 OCTOBRE 2019" que j'avais téléchargé ou I24 n'est pas indiquée en internet!

pierrickand

Elle avait le logo de réception OTT sur decodeur sur la liste de Janvier ?

JM0805

Bonjour,
@pierrickand,
Exact, elle à changée de numero ( 173 sur la liste de Janvier 2020) serait elle en sursis sur la reception via internet ?

pierrickand

@JM0805

Bonjour, merci pour le complément.
Du coup cela signifie que la liste des chaines sur l'espace client n'est pas à jour. La case pour la réception internet sur les décodeurs n'a pas de logo pour cette chaîne.

La page wikipédia n'ont plus.

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand sur les décodeurs Canal en réception mixte i24news doit être disponible sur le canal 175 comme sur mon cube ( en réception full OTT)

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?

Cette chaîne est disponible via Canal en reception sat, sur les décodeurs des FAI en IPTV, et sur myCanal.