Abonnement MyCanal résilié par Canal+ sans raison ou par erreur

AK

Bonjour, ce matin (26/10/2020) j’ai reçu un mail de Canal m’informant que j’ai demandé la résiliation de mon abonnement MyCanal...sauf que je n’ai rien demandé du tout. Le résultat est que j’ai que les 4 chaînes Canal quand je me connecte au compte (qui marchait parfaitement depuis plusieurs mois). J’avais une offre à 9,99 pendant 24 mois, souscrite il y a moins d’un an.

En plus on me propose un offre exclusive pour me réabonner (le lien envoi sur le site canalplus mais la page ne charge pas), valable jusqu’au 25/10/2020...soit hier soir, avant l’envoi du mail...

Du coup je ne comprends rien à ce qui se passe et surtout mon abonnements est suspendu. Que faire? Qui contacter pour rétablir mon abonnement?

Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Andrey : d'après votre message, il est très probable que votre CB soit arrivée à expiration. N'hésitez pas à vérifier que votre moyen de paiement soit bien à jour depuis l'ESPACE CLIENT. :)

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux.