Code d’acces erronés

CAROLINE46253885

Bonjour en rentrant mon mot de passe j’ai dû faire une erreur de frappe et je ne peux donc pas le modifier. Peut on tout annuler et recommencer svp? Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Paul,

Pour ce faire, vous devez d'abord vous déconnecter du compte en question. Dans le doute, je vous invite à ouvrir une page en navigation privée et à ouvrir la page suivante. Cliquez ensuite en haut à droit sur le bouton "se connecter". La page de connexion suivante comportera alors la mention "mot de passe oublié.

JEAN PAUL46649517

Je ne trouve pas le bouton mot de passe oublié

pierrickand

Bonsoir

Utilisez le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter.