Pas d’accès aux séries et films sur myCANAL

Julie7211550

Je n’arrive pas à avoir accès à toutes les séries et tous les films via les application smartphone et via internet sur Mac également. Ça me demande d’ajouter à mon offre ou de s’abonner alors que je suis bien connecté à mon compte. Et que mon offre comprend ces séries... et ça marchait hier .. ( je suis en Belgique avec un abonnement français )

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement les pistes évoquées sur ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Si aucune d'entre elle ne vous permet de résoudre le problème, contactez le service client pour un diagnostic.