je n ai plus les chaines tfx et tf1 serie film comment faire pour les récupérer car elles font parti de mon abonnement

wilvallin

bonsoir je n ai plus acces a mes chaines TFX ET TF1SERIE FILM comment faire svp pour les récuperer étant donné qu elles font parties de mon abonnement merci

Réponses de la communauté

SERGE6126707

Bonjour j'ai eu pb similaire aujourd'hui plus de tf1, a2 enfin, en allant sur mon compte client internet, il vous explique qu'il faut ce mettre sur cnews pendant un certain temps et surtout demander "récupérer votre compte"
et j'ai pu récupérer au bout de 10 mn toutes mes chaines.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Que se passe-t-il sur ces chaînes ?