Disque dur LE CUBE a restituer

SAM&CHRISTEL

Bonjour
Par votre courrier du 5/10/2020 vous nous indiquer ne pas avoir recuperer le disque dur G5 de notre precedent cube. Or il a été restitué en meme temps que le decodeur et ces accessoires dans l'envoi realisé au debut du mois de septembre. en piece jointe le bon tamponné par le relais Pick up

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message. Car ici vous ne les contactez pas du coup.