Son du replay

ib.brocard

Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, je n'ai plus de son sur le replay de toutes les chaînes avec le décodeur Canal+ 4k Satellite alors que tout se passait bien depuis au moins un an.
Le problème est le même lorsque je veux regarder un programme mis en pose ou en visualisation avec le service de 8 heures en arrière.
Je n'ai pas changé la configuration dernièrement.
Pas de souci avec le direct.
Mon téléviseur Sony connecté est relié à un home cinéma.
Merci à vous pour votre aide.
BB

Réponses de la communauté

ib.brocard

Pierrickand,
Pour la TV c'est donc un SONY KD-49/43X8305C
Et l'ampli Pioneer VSX-258-K/-S avec des enceintes Focal Pack 5.1 Sib & Cub
Merci à vous
BB

pierrickand

Oui plus de réglage auto actuellement le temps qu'ils trouvent le problème avec ce mode pour toutes les conditions, et le corrigent.

Pour les références de vos équipements, c'est mieux de donner la référence exacte. il n'y a pas qu'un seul TV ni un seul ampli de cette marque ;)

ib.brocard

Merci pierrickand pour la réponse si prompte.
Je viens de réinitialiser partiellement le décodeur.
Et même si je vais être obligé de modifier mes habitudes de réglage de son avec mes télécommandes, le problème semble résolu.
Pour info, j'ai un TV SONY Bravia avec un ampli home Cinéma Pionner.
En effet, je ne peux plus sélection Auto sur le réglage audio.
J'ai sélectionné OUI et le message d'incompatibilité apparaît mis je peux obtenir du son sur le direct et le replay.
Donc tout va bien.
Merci encore.
BB

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Essayez aussi de modifier le réglage audio du décodeur.

Il y a eu une maj il y a quelque jours, qui désactive par exemple le mode auto à cause d'une incompatibilité avec certains équipements, et le décodeur s'est peut être mis sur un réglage qui ne convient pas à vos équipements.

Par curiosité, quelles sont références de votre TV et de votre ampli?
Le branchement exact entre les équipements ?