The West Wing - Impossible d'accéder à la série

Alix32155101

Bonjour à tous,
Je suis cliente MyCanal (pack classique avec Canal + et Canal + Décalé), et j'ai sans soucis accès à tous les programmes à la demande de Canal +, sauf à "The West Wing", mis en ligne hier soir. On me dit que "votre offre ne vous permet pas de lire le programme" Ca me semble bizarre étant donné que c'est une série proposée à la demande comme tant d'autres.
Quelqu'un aurait une idée de la solution au problème que je rencontre ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

renaudin

Bonjour,

Pour avoir accès à cette série, il faut que votre abonnement comprenne la chaîne Canal + Séries.