Guide des programmes Canal

Valerio777

Bonjour . Depuis une quinzaine de jours la fonction "Guide des programmes" ne fonctionne plus, quel que soit le moyen par lequel j'essaye d'y accéder . J'ai déjà posé ma question sur le Forum mais en vain . J'ai contacté l'assistance Canal mais d'après eux il n'y a aucun problème de ce genre référencé à ce jour . Ils me renvoient sur mon FAI (Bouygues/Bbox Sensation) qui me répond que c'est probablement un problème logiciel de chez Canal, vu qu'une panne similaire au niveau des services s'est produite il y a environ 1 mois . Les interlocuteurs de chez Canal m'ont dit faire "remonter" le problème mais je n'ai aucune nouvelle et le Guide ne fonctionne toujours pas . Merci .

Réponses de la communauté

Bonsoir Alain,

De quel type de box Bouygues s'agit-il exactement ? Pouvez-vous indiquer ce que vous constatez lorsque vous utilisez le guide des programmes (message d'erreur par exemple) ?

Alain4717737

Bonjour, j’ai le même souci avec le guide des programme ! Bouygues m’a fait changer de décodeur, mais ça ne marche tjrs pas. Quelqu’un a des infos ?
Merci

80s

@valerio bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Inutile d'ouvrir plusieurs sujets merci

Cordialement !