Impossible de se connecter à un réseau wifi

alban58

Bonjour,
j’ai un décodeur le cube et depuis 2 jours je ne suis plus connecté à internet avec aucun accès à canal plus à la demande. Le décodeur ne détecte aucun réseau wifi (pourtant bien présent et disponible). Le décodeur a été réinitialisé partiellement et totalement, la box redémarrée... au sav au téléphone on me dit que ça vient de la télé (pas du décodeur) que la télé n’est pas connectée au décodeur... je voudrais bien qu’on m’explique à quel moment cela est du à la télé si le décodeur ne détecte pas le réseau wifi ? Ma télé n’est pas une télé connectée elle est juste branchée en hdmi (système qui diffuse simplement du son et de l’image). Le décodeur se connecte à une box internet pas à une télé... je précise que j’ai les chaînes car je reçois via une parabole. Je ne peux simplement plus me connecter à internet.
Que faire ?

Réponses de la communauté

80s

@Alban

Non c'est soit le decodeur ou peut être la box internet

Comme indiqué plus bas rappelez les vous êtes tombé sur des mauvais conseillé...

Cordialement !

alban58

Merci pour vos réponses, je pensais également que le décodeur avait un problème.. mais les 2 personnes sur qui je suis tombé au téléphone mon explique que c’était la télé..

pierrickand

Bonsoir

Contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client puis motif de réclamation.

80s

@Alban bonsoir

Si les reinstallations partielles et totales n'ont pas résolu le problème votre decodeur est probablement HS

Cela ne vient pas de votre téléviseur !

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !