NON RESPECT du rdv que vous nous avez fixé

jasques46326656

bonjour
Nous vous avons tel hier 14h...après une attente de pres d'une 1/2h!!,nous avons eu une personne qui n'a pas pu solutionner le pb, le decodeur affiche ecran tv "CANAL+, l'ecran du decodeur affiche l'heure ou de points, il n'a aucune reaction, la telecommande fonctionne normalement.
Cette personne à fixer un rdv avec votre service technique entre 15h30 et 16h15...Je suis rester attentre un éventuel appel tel jusque 18h,car l'abonné e à plus de 80ans.
Ce manque de serieux de votre part m'interpelle...
le decodeur à deja été changé il y a moins de 3 semaines.
Le decodeur presente un defaut... voir sa carte.... j'espère que vous aller rapidement faire le nécessaire pour changer l'appareil !!!

Réponses de la communauté

ndobra

Un grand classique de canal, j'ai eu la meme chose vendredi dernier 2 rdv et rien de rien j'attends toujours et le pire ils ont osé envoyer un questionnaire pour savoir si j'étais content et un mail pour dire que jetais pas dispo chose fausse

Je confirme cette methode marche souvent tres bien meme pour debloquer https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

CHRISTIAN25713745

rdv ce jour fixé a 11h30 n'avons toujours pas eu d'appel devons attendre encore combien de temps pour etre appelé et surtout ne pouvons pas re fixé de rdv systéme bloqué