Menu "accueil" qui a disparu de la barre de navigation

Philippe40813026

Bonjour,

Le menu "accueil" a disparu de la barre de navigation horizontale.
Merci de m'indiquer les manipulations à effectuer pour retrouver la barre de navigation normale.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Une nouvelle version qui fusionne "Explorer et accueil" est en cours de déploiement .

Les Strats de la rubrique "Accueil" se trouvent désormais sous la rubrique "Explorer".

Philippe40813026

Oui c'est curieux que ca disparaisse sans aucune action de mon coté.
Abonnement = CANAL+ et LE PACK CINE SERIES + et LE PACK + DE CANAL+
Matériel : Ecrans mobiles + APPLE TV

Philippe40813026

Version TVOS = 4.02
Apple TV 4K connectée en Ethernet. Le comportement est le même en wifi
Opérateur fibre = Orange.

Philippe40813026

version 4.9.0 et pas de VPN

Merci. je ne constate pas le problème sur mon Apple TV. J'ai bien accès à l’accueil.

Dans en plus/Réglages, quelle est la version indiquée ? 4.9.0 ou une autre ?

Utilisez-vous un VPN ?

Philippe40813026

Photo jointe

Philippe40813026

Apple TV 4K.
J'ai tenté de désinstallé et re installé sans succès.