WARNER TV Série projet blue book

lucou78

Bonjour,
sur le Mag de canal+ d'Octobre Page 29 , il était stipulé le début de la saison 2 de "PROJET BLUE BOOK" le 26/10 à 21h. Mais rien ce jour ni les suivants. Où est donc passé cette série ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
Jean Luc

Réponses de la communauté

ricocaro14

Pour info la saison 2 a commencé à être diffusée depuis le 25 octobre 2021 sur Warner TV (https://www.warnertv.fr/series/projet-blue-book)

Arnaud1832997

Salut, des nouvelles de la saison 2 maintenant que la saison 1 est repassé ? Merci

ricocaro14

Du nouveau a propos de la saison 2?

stephchris30

Bonjour,

Canal pourrait-il nous préciser si la saison 2 de cette excellente série sera bien diffusée comme annoncée ?

Merci.

dpg931

très bien merci pour ta réponse Jean Luc.

lucou78

Bonjour, oui et non. Oui, Canal m 'a répondu qu'effectivement ils annonçaient la 2ème saison de cette série sur leur magazine, mais ils n 'avaient aucune vision sur leur prochaine grille de Projet Blue Book et de la chaîne qui le diffuse. Ils devaient revenir vers moi avec une réponse plus officielle, mais rien depuis. Désolé. Cordialement. Jean-Luc

dpg931

Bonjour lucou78 je me suis posé la même question que toi à tu eux une réponse concernant la diffusion de la série projet blue book saison 2 sur la chaîne Warner TV?

MERCI par avance pour ta réponse.

Bonsoir Jean Luc,

Effectivement, je n'en trouve pas la trace non plus sur nos bases de données. Je contacte nos équipes éditoriales pour en savoir plus.

Je vous tiens informé.