This is us saison 5

Emilie38920241

Bonjour
Est ce que la saison 5 de this is us sera disponible sur l’abonnement canal séries ?

Réponses de la communauté

MYRIAM0227

Ma réponse est peut-être un peu tardive mais il faut la pack CINE SERIE non pas CANAL PLUS SERIE ce n est pas la même chose voilà bonne journée désolé du retard

Gwenaelle46577327

Bonjour, je viens de m’abonner à canal+ série exprès pour la saison 5 de this is us et rien ! Je suis outrée

Isabelle5434

HONTEUX!!. Je me suis abonné à Canal série pour avoir This is Us saison 5 , comme la publicité l’indiquait. Or malgré la diffusion sur Canal+ toujours rien sur Canal série!! Je vais demander l’annulation à l’abonnement. Faut pas ensuite s’etonner que les gens se détournent de Canal Plus pour aller sur Netflix ou prime vidéo.

pierrickand

@Stephanie46431599

Pour l'instant oui, c'est de la publicité mensongère, car This is US est uniquement en Replay de la diffusion sur la chaîne Canal+ Séries et non pas en SVOD sur le service SVOD Canal+ Séries.

D'ailleurs en SVOD, c'est Amazon Prime qui dispose de toutes les autres saisons.

Peut être que le service SVOD Canal+ Séries va la proposer prochainement, mais tant que ce n'est pas le cas, ils ne devraient pas mettre cette pub.

Stephanie46431599

Bonjour, j’ai pris comme là pub l’indique l’abonnement séries + pour pouvoir regarder la saison 5 de this is us dont 2 épisodes sont déjà disponibles ! Et quand je veux regarder, impossible ! Publicité mensongère ou il faut prendre l’abonnement à 19 euros ? Donc publicité mensongère ? Merci de votre réponse Canal +

Marta31422234

toujours la meme publicité mensongere comme pour la saison 4.

https://assistance.canalplus.com/questions/2100096-this-is-us-saison-4#answer_5791299

This Is Us fait le pub pour l'abonnement Series a 6,99eur - je me suis dis que si ils refont le meme pub un an apres c'est que peut etre- cette fois ci, la serie sera vraiment inclus, mais non... toujours la meme chose.

Y'a til des organismes officielles ou on peut signaler cela?

vraiment decevant. Il ne s'agit pas de payer plus ou pas, chacun decide pour lui meme. il faut juste que ca soit claire. Actuellement, comme l'annee derniere - le pub est toujours mensongere....

Que sont devenus les responsables de ce fiasco ? Je parle de ceux qui ont eu la merveilleuse idée d'appeler le service comme la chaine. J'espère qu'on les a rangés des voitures de force...

Alexia46412443

Et bien vu la grosse confusion des réponses que l’on a reçu qui fait que de nombreuses personnes sont tombées dans le panneau et ont pris canal+ séries, je demanderai à me faire rembourser par canal+.

marymatteo

Vu que personne de chez Canal + ne repond je vais vous le dire: il faut prendre l’abonnement à 19,90 si vous voulez le voir. J’avais aussi l’abonnement à 6.99 et les épisodes ne sont pas dispos. En changeant pour lautre abonnement : miracle !
Par contre c’est de la publicité mensongère car les acteurs sont sur la pub pour l’abonnement à 6.99. Je pense qu’on est plusieurs à être tombés dans le panneau ..

pierrickand

@Alexia46412443

C'est bien disponible sur le replay de Canal+ https://www.canalplus.com/series/this-is-us/h/7593776_50001

Par contre ce n'est pas sur l'offre SVOD Canal+ Séries, comme les précédentes saisons ne le sont pas. Canal+ a uniquement les droits en linéaire + Replay, pas en SVOD. C'est Prime Vidéo qui diffuse la série en SVOD en 2nd temps.

Alexia46412443

Nous sommes le 1er novembre Et toujours pas de this is us sur canal+ séries ? Pourrions nous avoir une réponse concrète svp ???

marymatteo

Oui exactement publicité mensongère ! J’ai aussi été obligée de prendre l’abonnement à 24,99!!!!

Melanie43581238

C’est quand même abusé car c’est la série this is us qui est affichée pour l’abo à 6,99 e/mois. Publicité mensongère! Je suis donc tombée dans le panneau comme bcp d’autres je pense. J’ai résilié et pris l’abo à 24,99/ mois pour pouvoir regarder la série...

marymatteo

Franchement c’est exagéré ! Du coup l’abonnement à canal+ séries a 6,99 n’est pas suffisant ?? Car je ne le trouve pas !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il faut un abonnement incluant la chaîne CANAL+ séries.

Toutes les offres sont détaillées ici

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jehan-Damien35886629

Quel abonnement doit-on prendre pour avoir la saison 5 ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui c'est normal car la série est en US+24 et donc diffusée sur la chaîne CANAL+ Séries (et non pas le service VOD)

paul2878019

Bonjour, je me suis abonné à canal+seriez sans engagement à 6'99 et je ne vois pas this is us. Est ce normal ? Dois je prendre un autre abonnement ?

Merci d'avance

Kevin46351572

Bonjour, on ne voit toujours pas la série disponible! Quand est-ce que ce sera le cas ?

John44916900

Bonsoir. Une de mes connaissances a vu les episodes apparaitre (m'a envoyé sa copie d'ecran), mais rien sur Canal+ Series de mon côté. Est ce normal?

Melanie43581238

J’ai vu (cf pj- site téléloisirs) que les 2 premiers épisodes ne seraient diffusés que dimanche 1er novembre. Pouvez-vous confirmer ?

ArnoM912

Toujours rien...

Melanie43581238

Toujours pas...

PERRINE19516424

Des nouvelles?

phil4465

Bonsoir, aurons-nous les épisodes ce soir ? merci

lucie32293766

un espoir ce soir ?

Davju67

Bonsoir il est 18h et toujours pas dispo. Que se passe t'il ? Aurons nous une chance de l'avoir aujourshui ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps, les épisodes devraient arriver plus tard dans la journée. Nous avons rencontré un souci de livraison depuis les US. Je vous remercie pour votre patience.

lucie32293766

Bonjour,
à quelle heure la série sera dispo svp ?

KOUADJO4507774

Il y a marqué que le problème est résolu mais pourtant je n’ai toujours pas accès à la série.