Impossible de visionner les vidéos sur my canal alors que mon compte a été prélevé !!

Maxime41647046

J'ai souscris a un abonnement my canal via google. Cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours. Mon compte a été débité ce mois-ci mais je ne peux plus visionner les vidéos. Le site me demande de m'abonner alors que j'ai déjà payé !! Le service client, appelé 2 fois est incapable de me répondre et/ ou me raccroche au nez !! Faut-il résilier l'abonnement ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que votre abonnement souscrit depuis le Play Store puisse être réactivé dans les plus brefs délais, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+ et en précisant que vous êtes facturés par Google.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Réponses de la communauté

Usdin41725045

pareil !!! j ai payé et je ne peux acceder à rien !!!!
L'abonnement à canal série a été fait hier soir, la somme directement débitée sur mon compte bancaire, je n'ai pas d'accès à l'abonnement
J'ai appelé Canal qui m'a dit que je n'étais pas abonné et de ne pas m'inquiéter !
MOn compte a été débité !
Je suis très en colère

Virginie40077707

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail expliquant le pb hier soir à support.android@canal-plus.com et le pb a été réglé ce matin !
Je vous invite donc à faire de même.
Bonne journée à tous

MOHAMED46363846

Même problème je veux regarder "la flamme" mais je ne peux pas...

Arthur46299142

Meme probleme, ma banque m'indique que j'ai été prélevé mais je ne peux pas accéder à ce que j'ai payer. Vraiment inadmissible.

Hugo45328015

Pareil !!! pouvez vous faire le necessaire ??? ou rembourser l'abonnement !

Virginie40077707

Il doit y avoir un gros bug car idem pour moi...
On va leur envoyer un petit mail...

Yoann40851715

J'ai exactement le même souci. Sur mon compte il y a écrit que je suis abonné et sur my canal avec le même compte il y a écrit que je suis non abonné. Je ne sais pas quoi faire

Marielle23272252

J'ai exactement le même problème, à jour de mes paiements, j'ai même été contrôler sur mon espace client qui me confirme qu'aucune facture n'est due mais quand je me connecte je n'ai accès a rien et on me demande de m'abonner alors que je le suis ...