Problème connexion l'application cafeyn sur tablette

dalucy

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec l'application cafeyn sur ma tablette sou android. J'ai le message que la connexion à échoué. Je ne peux pas renseigner mes identifiants. J'ai desinstallé et réinstaller l'application sans résultat.. Auparavant l'application fonctionnait normalement.
Sur mon smarphone l'application fonctionne normalement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dalucy : le déploiement de la mise à jour étant progressif, n'hésitez pas à désinstaller l'appli et la réinstaller. Vous devriez ainsi pouvoir accéder à la dernière MAJ. :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rinaudo,

Nos équipes techniques investiguent actuellement concernant un souci rencontré par plusieurs abonnés sur Cafeyn. Je vous tiens au courant dès que j'obtiens plus d'informations de leur part.

Je vous remercie de votre patience.

RINAUDO

Chaque fois que je me connecte à l'appli Cafeyn sur mon e pad on me demande mon adresse @ puis mon mot de passe
Un message apparait " En raison d'un trop grand nombre e tentatives incorrectes votre compte canal a été désactivé pendant 24 h ......
J'essaie 24 h après et meme message ?????

dalucy

Bonjour Rémi, je suis bien sous Android 5 et il n'y a pas de nouvelle version de Cafeyn sur Play store . Celle ci date du 08 octobre 2020 qui ne fonctionne pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un bug a été détecté du côté de l'appli Cafeyn pour ceux utilisant un équipement sous Android 5.0.

Une mise à jour a été déployée par Cafeyn, n'hésitez pas à mettre votre appli à jour sur le Google Store.

Bonne journée. :)

VALERIE45950946

Bonjour, Idem pour moi impossible de me connecter à cafeyn ni sur ipad, ni sur iphone, ni PC. Une page blanche après avoir complété identifiant et mot de passe sur ipad et iphone et page non accessible sur PC.
Merci de faire le nécessaire.
CDTL

alwill

Que de problèmes !!!! Hier j'ai écrit que cafeyn refonctionnait sur tous mes appareils, mais ce matin blocage sur la tablette Sony, par contre l'appli marche bien sûr la tablette Asus de mon épouse.
Heureusement j'ai epresse avec orange qui marche bien!
Si quelqu'un de canal pouvait nous donner de vrais conseils, ce serait sympa!!!
Et où en sont les investigations de notre ami Rémi ?

dalucy

Bonjour alwill pour ta réponse, mais je n'ai pas l'option de réinitialiser l'application sur ma tablette. Sur mon pc cela fonctionne avec chrome et sur mon smart phone l'application fonctionne également et rien sur ma tablette.

alwill

Problème résolu pour moi : d'abord ce matin l'appli ne réagissait pas au click pour demander une réinitialisation, j'appuyais en vain ... mais cet après midi le click a fonctionné et j'ai pu réinitialiser mon mot de passe.
Il était ancien et ne répondait pas aux critères actuels ( manquait un type de caractères). Après avoir changé le mot de passe sur mes tablettes et le pc, tout marche très bien. Rien n'a changé depuis mon TO7 ... un détail bloque tout :-)

alwill

Bonjour, même problème sur mes 2 tablettes android sony et asus ...
impossible d'ouvrir cafeyn qui refuse mon mot de passe canal,*
J'ai désinstallé, etc .... Ayant déconnecté, impossible de reconnecter sur my canal sur les tablettes alors que tout marche sur pc, refus du mot de passe qui est pourtant exact

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dalucy,

Je fais part de votre problème d'accès à nos équipes, nous allons investiguer.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

A très vite !