comment recevoir le nouveau décodeur en relais colis pendant le confinement

Fabrice4396283

Bonjour et bon courage à tous,
Je viens de recevoir un courrier m'informant que mon décodeur Le Cube satellite de marque SAMSUNG va être remplacé par le nouveau décodeur Canal +. L'appareil devant m'être adressé dans un relais colis proche de mon domicile, dois-je m'attendre à ce qu'il ne me parvienne pas avant un certain temps au vu de l'annonce de reconfinement faite ce soir ?

Réponses de la communauté

ndobra

tout dépand si votre relai sera ouvert ou non , au pire contactez canal