Samsung SMART TV 2017, programmes 4K "à la demande"

egr14

J'utilise ma Samsung SMART TV 2017 comme décodeur principal, je n'ai pas de second décodeur.
Les Samsung SMART TV 2017 (comme la mienne) ne peuvent plus diffuser les programmes 4k "à la demande" via MyCanal (problème de DRM), alors que c'était le cas lorsque je me suis abonné à Canal+.
Etant donné que Canal+ est responsable de cette régression, est-ce que Canal+ accepte de me fournir gratuitement son décodeur 4k, comme décodeur principal à la place de ma Samsung SMART TV ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Réponses de la communauté

egr14

Merci pierrickand.
Je viens de contacter le service client qui a donné une réponse favorable à ma demande, je les en remercie.
Problème résolu.