Message d'erreur sur le tonight show du 28 octobre

Léna39606543

Bonjour,
Je ne peux pas accéder au " tonight show starring jimmy fallon" du 28 octobre. Pourtant, je suis sur Chrome (version récente), je n'ai pas de VPN et ai bien désactivé mon bloqueur de pub. Le plus étrange est que les autres émissions des jours précédents du tonight show fonctionnent correctement.
J'espère que vous pourrez m'aidez !
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Vigneron Amandine

Je ne pas lire cet épisode non plus, ni sur myCANAL sur la HB, ni sur l’appli. ...
Il est noté « contenu bloqué » !?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester sur Chrome aussi et l'épisode est bien lu. Ce n'est donc pas un problème de contenu.

Pouvez-vous vider l'historique (Ctrl+H) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.