Comment remplacer le décodeur

christian7207705

Bonjour,
Je souhaite changer de décodeur. Faut-il attendre de recevoir le nouveau pour renvoyer le décodeur qui va être remplacer ? Merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@lespoul

Avez-vous lu le message juste en dessous le votre avant d'écrire votre message ?

lespoul

Bonjour, dois-je renvoyer l'ancien décodeur immédiatement au point relais pour pouvoir prendre le nouveau, ou je peux le tester chez moi avant de renvoyer l'ancien ?

pierrickand

Bonsoir

Oui, il faudra réutiliser le carton du nouveau, le bon de retour est sur dernier.