Chèque de 50 euros non reçu

NAVARRO44716751

Je n’ai pas reçu le chèque de 50 euros suite à ma souscription. Est ce normal?

Réponses de la communauté

PRS

Bonjour,
J’avais quitté Canal + il y a deux ans pour le manque de communication et d’assistance..
Malheureusement rien ne change! Je n’ai pas reçu le chq de 50€ et aucun moyen de contacter Canal +.
La demande de rappel ne fonctionne pas, le contact par mail ne fonctionne pas.
Zero consideration!
Je vous conseille de faire un courrier précisant qu’ils ne respectent pas leur engagement et que si ils ne font rien vous ferez opposition aux prélèvements.
C’est seulement lorsque vous couper les vivres qu’ils s’intéressent à vous!
Une honte!

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux. Aucun abonné ici (comme indiqué au moment d'écrire votre message), ne peut le savoir.