surchauffe mini décodeur

Emmanuelle32090897

chauffe importante de mon mini décodeur qui entraine un disjonctage du compteur

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir pbottollier,

Le Mini Décodeur CANAL+ chauffe beaucoup en effet, c'est connu de nos équipes de développement. Il s'agit des conditions normales d'utilisation, ne vous alarmez pas à ce sujet. :-)

pbottollier

J'ai le même problème. Le mini décodeur chauffe beaucoup plus que le décodeur, même en mode veille. Le décodeur lui même reste chaud dans les mêmes conditions de veille. Est ce vraiment normal, et qu'est ce qui peut justifier une telle consommation électrique en mode veille. Je possède une box Apple TV, qui elle reste à température ambiante en mode veille, et chauffe à peine en fonctionnement.

christophedu13250

Bonjour,
C'est normal, le mini chauffe énormément. Par contre c'est la première fois que j'en vois un qui fait disjoncter le compteur.. Vous êtes sûr que c'est le cas ?