Supprimer des informations personnel

Janelle46376312

J'aimerais supprimer mes données bancaire pour ne pas que l'ont me débite au mois suivant mais le problème c'est que j'essaye par tout les moyens de les modifier mais la page ne charge pas ou du moins ne s'actualise pas, que ce soit sur téléphone ou ordinateur.
Je ne sais pas si c'est une bug du site mais merci de me répondre si vous avez une solution ;)

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Si cela n'est pas possible en ligne depuis la rubrique Compte de l'Espace Client, vous pouvez supprimer vos droits d’accès, etc. en envoyant un email à :
dpo@canal-plus.com

Vous pouvez également envoyer un courrier, de préférence avec AR, à l'adresse suivante :

DPO de Groupe CANAL+
TSA 16723
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Cathy45821412

bonjour!! je suis dans le même cas que vous !! j'ai résilié mon contrat mais pas moyen de retirer mes coordonnées bancaires!!!! quelqu'un aura t il la gentillesse de nous répondre pour remédier au souci ?? merci....