Appli myCANAL et canal plus séries

Sylvie44143263

Je n’arrive plus à accéder à canal plus série depuis l’appli myCANAL depuis hier. Je peux accéder seulEment à mes téléchargements.....j’’ai essayé de me déconnecter reconnecter et changer le mp aussi. Rien n’y fait.....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand seulement les téléchargements sont accessibles, l'application considère que vous n'êtes plus connecté (vous êtes en mode hors connexion).

Utilisez-vous un VPN ?

Êtes-vous connecté en wifi ou en 4G ?

Merci.

jacques3708959

Même soucis depuis une semaine message de canal+ "Nous rencontrons un problème nos équipes font le maximum pour rétablir" et bien c'est bien long!!!!

Romain36520507

Bonjour j'ai également le meme soucis.