Aidez moi à touver la bonne formule svp

gigi_garny

Bonjour,

Actuellement j'ai un abonnement intégral qui est à un peu moins de 60€.
D'ici un mois, soit je le garde et il passe à 99€ ou 70€ (une nouvelle promo).
j'ai deux décodeurs (le cube + UHD 4k)
Je trouve cela un peu cher sachant que je ne regarde pas les chaines de sport et très peu les chaines Canal +.

Est-ce que vous auriez des suggestions de formule d'abonnement plus pertinente ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@gigi_garny

Peut importe ce qui est présélectionné sur la boutique Canal, puisque vous êtes déjà abonné et n'allez donc pas changer votre offre sur cette page.

Regarder les différentes offres qui existent chez Canal+ depuis cette boutique (et notamment la grille tarifaire complète), puis contactez ensuite le service client pour négocier l'offre que vous souhaitez

gigi_garny

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le problème est là, le pack "Série limitée Canal +" à 25€ est à 100% composé de ce qui ne m'intéresse pas et il est présélectionné d'office et donc obligatoire...

pierrickand

Bonjour

Regardez la boutique Canal puis les différentes combinaisons de packs avec engagement 1 ou 2 ans (obligatoire pour utiliser des décodeurs) en tarif hors promotions et promotions, et essayez de négocier avec le service client l'offre qui vous correspond en tarif promotionnel.

En sachant que les décodeurs passeront en location à 6€ chacun si vous n'avez plus l'offre Intégrale.

https://boutique.canalplus.com/