Quelle chaîne pour activer canal

JMH49

Sur quelle chaîne dois me positionner sur une box orange pour activer mon abonnement canal. Votre site me guide vers la chaîne 18 hors je ne pense pas qu'il y ai cette activation est en rapport avec la chaîne Gully !!!.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut d'abord activer l'abonnement sur le décodeur depuis l'espace client (si changement de decodeur Orange ou de FAI), ou via le service client. Il faudra donner le numéro de carte virtuelle du décodeur.

Ensuite, une réactivation des droits, si besoin, se fait depuis la 888 de l'univers Orange.