Mise en marche automatique barre de son par decodeur liaison cable Toslink

andre6207391

Mon décodeur est relié à ma TV par cable HDMI et ma TV à ma barre de son LG par cable Toslink ( pas de prise HDMI sur celle ci). La mise en marche de la TV déclenche celle de la barre de son ( fonction prévue)..
Si je raccorde le décodeur à la barre de son par le même cable optique ( pour que le signal audio ne passe pas par la télé) le son est ok, mais la mise en route automatique de la barre de son ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le décodeur ne dispose pas de la fonction CEC.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.