J'ai souscrit aujourd'hui quand aurais accès à mes chaines?

poilocu

Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement Canal plus quand aurais-je accès à mes chaines. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Romane45500375

Disney+ n'est pas sur les décodeurs Orange.

Il faut utiliser un équipement disposant de cette application (Smart TV, box Android TV, Apple TV, Chromecast, certaines consoles de jeux, smartphone, tablette, ou PC. Ou encore le décodeur UHD de Canal+).

Romane45500375

Bonjour j'ai souscrit à l'offre canal avec Disney+ depuis ma box Sosh comment avoir accès à mes applications

Indosaez

Bonjour
Si c est par un fournisseur internet
Rendez vous dans l univers canal vous devriez avoir accès
Le cas contraire precisez nous le mode de reception contrat avec ou sans engagement