Compte Disney+ bloqué, détenu par un utilisateur de moins de 18 ans

LISE46248544

Bonjour,

J'ai reçu un email de Disney+ me disant : Malheureusement, nous avons dû bloquer votre compte Disney+. Selon nos informations, ce compte est détenu par un utilisateur de moins de 18 ans, ce qui est en contradiction avec les conditions générales d'abonnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

J'ai 19 ans ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Si vous avez Disney+ directement chez eux contactez les et fournissez leur une copie d'une pièce d'identité.

Si vous l'avez via un abonnement Canal+, contactez le service client Canal+ pour qu'ils voient de leur côté s'il y a une erreur concernant votre date de naissance