Impossible de caster avec iPhone

GG171150

Impossible de caster mycanal depuis 24h avec un iPhone. Le logo pour caster n’est pas visible. L’emplacement est présent pourtant. iPhone 6 sous iOS 12

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aurélia37058173

Pour réinitialiser votre clé Chromecast, voir cette FAQ (choisissez le modèle de votre clé Google Chromecast) : https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=f....

Vérifiez aussi que votre clé Chromecast est bien sur le même réseau wifi que votre smartphone.

Aurélia37058173

Bonjour je ne suis pas sois iphone, j'ai un smartphone Oppo , mon icône cast n'est pas en visibilité pourtant elle est présente mais non fonctionnelle pourquoi ?? Comment on fait le reset du Chromecast!?

Patricia TOTO

J’ai le même soucis impossible de caster depuis mon IPhone 11 il ne reconnaît pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites un reset de la Chromecast puis dites-moi si l'anomalie persiste?
Merci.