pb activation abonnement sur apple TV

Jm11732636

Bonjour , je viens de souscrir un abonnement sur mon apple TV à canal + series. La prise en compte de l'abonnement est effective sur itunes.
Quand je me connecte sur my canal avec mes identifiants ( sur aple tv ou iphone). L'abonnement n'est pas pris en compte . j'ai tenté de reactiver les droits sans succes. Quand je tente de me reabonner , un message m 'indique que je suis deja abonné... Pouvez vous m'aider.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour cela. N'hésitez pas à demander la réactivation de votre abonnement en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com et en précisant que vous avez souscrit via l'appli myCANAL iOS

Tenez-nous informés.