Accès aux chaînes par réception satellite

Ali46247782

Bonjour,
J'aimerais souscrire à l'offre qui regroupe canal+, bein sport et rmc sport. J'aimerais avoir ces chaines par réception satellite et pas par réception internet, je voulais donc savoir si il me faut obligatoirement une parabole pour recevoir les chaînes ou pas.
Merci à vous

pierrickand

Bonjour

Par contre Canal+ offre la parabole et son installation lors d'un nouvel abonnement, si la question est de savoir si vous devez poser vous même la parabole ou non.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Vous répondez à votre propre question. Pour recevoir par satellite il faut évidemment une parabole.
Ou alors je n'ai pas compris la question...