probleme avec nouiveau decodeur. je n'ai plu deconnexion avec satellite

laff32

je n'ai plus de connexion avec le satellite.ceci depuis le changement du décodeur . hier tout marchais bien cejour impossible d'obtenir chaine canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

@KARINE43912939

Vérifiez bien dans les jours à venir, si le problème se présente a nouveau. Il est possible que votre réception sat soit un peu juste, ou que le décodeur déconne.

Il n'y a pas eu d'incident généralisé sur la réception sat (tout le monde est concerné lorsque c'est le cas), ni sur ce modèle de décodeur.

Personnellement mon G9 fonctionnait très bien en reception sat au moment de votre problème, et depuis que j'ai eu à sa sortie en 2018.

KARINE43912939

problème résolu... sans que je fasse la moindre manipulation... comme quoi le problème ne devait pas vraiment venir de ma parabole.... je trouve simplement dommage que canal ne nous ait pas averti de ce problème ... et merci à la communauté pour l'aide apportée !

pierrickand

@KARINE43912939

Donc le décodeur ne trouve pas le satellite, ou du moins la fréquence de référence qui est celle de Canal+ UHD, et qui n'est pas une fréquence utilisé par le Cube.

Vérifiez votre branchement. Que l'embout du câble d'antenne n'est pas trop court, et relancez la recherche de chaînes.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un soucis sur l'installation sat. Il faut procéder par élimination. En tant normal je vous dirais bien de tester le décodeur chez ami qui est aussi en reception sat, mais c'est compliqué. Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

KARINE43912939

transpondeur 1096 / qualité aucun signal / services trouvés 1123

pierrickand

Que vous indique les données de réception sat en bas à droite sur la 911?

karinemomo

Je rencontre le même problème avec le changement de décodeur depuis hier

KARINE43912939

je rencontre le même problème, l'antenne satellite fonctionne après vérification, mais toujours impossible de recevoir les chaines canal par satellite....pb non résolu...

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement puis faites une réinstallation