Golf+ pas visible dans mes favoris.

philippe30627727

Cela concerne l'App Mycanal sur iPhone.

Depuis peu, la chaîne Golf+, à laquelle je suis abonné, ne figure plus dans mes favoris, alors que quand je vais dans "Gérer mes favoris", la chaîne est bien cochée.

Golf+ n'apparaît pas non plus dans la liste des chaînes "Sport"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sabari14

merci Dgak10 ! on va attendre alors!

Dgak10

d'apres le service client il s'agit d'un incident natio sur box / decodeurs et mycanal ; en cours de resolution.

sabari14

Pareil pour moi ,je ne trouve plus golf plus depuis quelques jours!
Et biensur aucun avertissement de canalsat!

Dgak10

J'ai bien l'impression que Golf+ nest plus dans nos packs car passée dans un nouveau en payant. hallucinant