Demande de Certificat de Restitution de Matériel/E-Chronopass.

Marguerite39361573

Bonjour,
Suite au décès de ma mère le 19/09/2020 et après une déclaration en bonne et due forme nous avons reçu la prise en compte par vos services le 2 octobre pour une résiliation le 01/11/2020, mais sans plus de précision sur la procédure de restitution de votre matériel. Pourriez-vous m'adresser un bon « E-Chronopass » de restitution ainsi qu'une facture du dernier mois d'abonnement que nous transmettrons à sa banque puisque ses comptes sont bloqués pour cause de décès.
Cordialement,
L'exécutrice testamentaire

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour obtenir un bon E-Chronopass, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

BABLON.DANIEL

Pourriez-vous m'envoyer par mail un certificat de restitution du matériel canal plus?

Indosaez

Bonjour
Condoléances
Vous êtes uniquement en relation avec des abonnés
Il va donc falloir les contacter
https://assistance.canalplus.com/questions/2486128-bienvenue-abonne-canal-futur-abonne

Vous avez dans ce lien les numéros verts

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message. Pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace client.

Pour la restitution du matériel, ils vous enverront un bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance, pour déposer le décodeur dans un relais pick-up près de chez vous (listes des relais en bas de l'espace client). Par contre pendant le confinement, ça risque d'être plus compliqué, avec une restitution a effectuer plus tard.

Pour une facture, Canal+ n'en fourni pas normalement pour les abonnés particulier. Il y a juste les historiques de prélèvement sur l'espace client. Mais pour un cas particulier comme le votre, voyez avec eux si c'est possible.