Activation matériel reçu

Denis46315121

Bonjour, j'ai reçu le décodeur : je suis allé activer le matériel, mais je me suis trompé dans la saisie du n° d'abonné. Lorsque je retourne dans "activation du matériel" il me mets qu'il n'y a aucun abonnement en cours. Est-ce que mon matériel est activé ou pas ? Et que dois-je faire s'il n'est pas activé ? Merci de votre réponse. Cordialement, *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client.