Débit faible

kakaie

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus regarder canal dans ma chambre avec le décodeur bbox. Débit faible mais internet fonctionne très bien je peux regarder des replay merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@kakaie

Si les chaînes Bouygues fonctionnent bien, c'est donc que c'est uniquement les chaînes Canal, alors contactez le service client pour un diagnostic, depuis la page de contact de l'espace client.

kakaie

Je sais Tres bien que canal n'est pas mon fournisseur mais pourquoi ce message a l'écran. Sur la bbox j'ai canal en 2ème écran et les chaîne bbox fonctionne très bien

pierrickand

@kakaie

Vous avez le soucis uniquement via les chaînes de l'univers Canal ou aussi celles de Bouygues ?