MyCanal - Live ne marche pas - Erreur DRM

jbart47000

Durant ce confinement je suis dans une maison de vacances et donc je regarde mes programmes canal+ via MyCanal sur 2 boitiers Android TV (Mi box S) et sur mon téléphone.
Depuis quelques minutes je n'ai plus accès au programme Live et quand je me mets sur une chaîne, l'écran reste noir pendant quelques secondes et j'ai un message d'erreur "Erreur DRM".
J'ai essayé de changer de DRM en me mettant en administrateur et en forçant le DRM 3.
Cela marche sur mon téléphone mais pas sur les Android TV. Pouvez-vous me venir en aide svp

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Dans un premier temps, il faut désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL ?
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.