installation décodeur tv orange

CATHERINE3560230

Bonjour
J'ai installé la nouveau décodeur TV d'Orange et j'ai enregistré le N° virtuel de la carte TV.
N'ayant pas récupéré les chaines canal après avoir patienté 20MN sur la chaine 888, j'ai fait de même sur la chaine CNNEWS sans succès. Merci de me dire comment résoudre ce problème/

Réponses de la communauté

@Catherine bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Ainsi que votre decodeur orange depuis l'espace client/ matériel ?

Essayez aussi de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !