clef 4G pour décodeur

scemama

bonjour
je me suis abonné au pack family mais ca ne fonctionne pas compte tenu que je n'ai pas internet,la wifi ou bluetooth.le vendeur m'a conseillé d'acheter une clef 4G
a brancher SUR LE DECODEUR!
doit on obligatoirement passer par un fournisseur d'acces?
si la reponse est non,quelle clef choisir? DANS LA MESURE OU ELLE PASSERA PAR CANAL+, Canal + n'en fornit pas contre un supplement?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il ne faut pas acheter une clé 4G à brancher sur le décodeur, vous ne pourrez pas l'utiliser ainsi.

Pour avoir des chaînes par internet, il faut un abonnement internet. Après que ce soit, via ADSL, fibre, câble ou 4G, peur importe, mais c'est uniquement un fournisseur d'accès a internet qui peut vous le vendre.

Canal+ n'est pas un fournisseur d'abonnements internet en France métropolitaine et Monaco.

Autre solution, demandez un décodeur en reception sat et l'installation de la parabole offerte au service client. Vous aurez toutes les chaînes par satellite.