Réception rugby +

celiagaelle

Bonsoir abonnée rugby + nous ne recevons pas le canal 257 pourquoi ?
Les autres sans problème et la ou les matchs nous intéressent ben rien y a t il une explication ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@veloelec

Personnellement ça fonctionne sur decodeur UHD en reception sat et sur myCanal.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

veloelec

Je veux voir PAU - La Rochelle sur R+ ,prévu à 17 h ....;on me dit que je n'ai pas acces ETC .....

pierrickand

Bonsoir

Depuis le début d'année, et du fait que chaque weekend, certains matchs sont parfois reportés, et les autres matchs décalés sur la grille TV, les données programmes des chaînes Multisports qui sont prévues quelques jours à l'avance, ne sont pas forcément bonnes.

Vous souhaitez voir quel match du coup?
Vous aviez regardé les autres chaînes Multisports ou les Canal+/Canal+ Sport pour savoir si le match n'avais pas changé de chaîne ?