piratage de mon compte canal +

MICHELE45685086

Abonnement en avril à 14,90€, offre par téléphone, ...et 3 piratages depuis .... malgré changement de mot de passe ...
A chaque fois il faut appeler l'assistance mais ... la dernière ... oh surprise, l'assistance a fait une erreur de manip et m'ont reconnecté sur un abonnement ancien à 34.90€ par erreur (on m'a prélevé cette somme 1 fois). et ils m'ont dit que ce n'était pas possible à leur niveau de modifier en revenant à 14.90€ ... donc je n'ai eu que la solution d'annuler le prélévement ...
Je voudrais que Canal + m'appelle pour régulariser la situation car quand je veux aller sur mon compte Canal on me demande de payer l'impayé !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanlouis78

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Suite au 1er piratage, vous aviez changé le mot de passe de votre compte?
Vous aviez testé votre adresse email sur un site comme https://haveibeenpwned.com/ (donné en lien sur la FAQ de Rémy juste en dessous votre message), pour savoir si elle circule dans des listes sur internet et d'où provient la fuite de données ?

Aviez vous également analysés les appareils sur lesquels vous utilisez myCanal pour être sûr qu'ils ne sont pas infecté par un outils malveillant pouvant récupérer vos mots de passe?
Attention, je ne dis pas que vous en avez forcément, mais il faut tester toute éventualité possible.

jeanlouis78

Bonsoir.
Idem je reçois ce 1er décembre un avenant à mon contrat avec ajout de packs et engagement 24 mois.
Mon compte a déjà été piraté il y a quelques mois et ça recommence !!!
Canal est incapable de sécuriser les données de ses clients.
En conséquence le client que je suis RÉSILIE définitivement son abonnement après plus de 10 ans d'ancienneté !!!

MICHELE45685086

Merci pour votre reponse mais malheureusement c'est ce numéro d'assistance qui a créé mon problème ... et impossible de contacter CANAL en direct ... bien qu'eux ne se gênent pas pour nous abreuver d'offres commerciales !! ... service qu'ils soutraitent aussi bien sûr ....

80s

@michele bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !